e

Le développement du réseau

En France, le réseau historique s’est développé sous la marque Hommes et Projets depuis la  création de la première structure en 2005.

Le réseau Hommes et Projets France comprend aujourd’hui 6 structures et 7 consultants associés, qui peuvent intervenir sur tout le territoire français et à l’international :

  • Hommes et Projets France (Paris) porte l’animation de la marque et les affaires importantes du réseau, qui nécessitent l’intervention de plusieurs consultants.
  • Hommes et Projets Paris Centre 
  • Hommes et Projets Paris Est
  • Hommes et Projets Rennes 
  • Hommes et Projets Montpellier
  • Hommes et Projets Southampton

Pourquoi travailler dans un réseau structuré ?  

Dans notre société moderne, les collectivités, les entreprises et les hommes vivent et se développent en échangeant pour réaliser leurs projets ensemble. Depuis sa création, notre réseau de consultants tend vers ce modèle en proposant à ses clients une structure composée de plusieurs entreprises (voir ci-dessus) regroupée autour de la marque Hommes et Projets, qui représente l’unité du réseau. Ainsi, nos clients bénéficient de notre proximité et de nos compétences, dans un esprit commun d’entreprise.

Le Fonctionnement du réseau HOMMES ET PROJETS 

Au-delà de notre structure, ce sont les valeurs partagées et une vision de notre métier qui nous rassemblent autour de la marque Hommes et Projets. L’animation du réseau est assurée par Marie Gauton.

Un comité de pilotage permet les échanges et les actions communes du réseau pour satisfaire au mieux les demandes de nos clients. Chaque action est effectuée en respectant notre charte éthique, portée par une commission de 2 consultants désignés par le comité de pilotage.

Chaque structure est indépendante. Les actionnaires de ces structures sont les consultants.